INDIVIDUELLE TR ZONE DEPARTEMENT

COMPETITION A FOIX 26/02/2017

Hier au club nous étions en compétition, nos 5 individuelles TR ZONE ainsi que les individuelles du club de la Tour du crieu 7 filles pour le club.

Une belle matinée avec un super public, Loan a bien réussi sa première compétition on a pu placer pour la première fois son flip en poutre et son tendu au sol reste à améliorer les sauts gymniques une belle première place, Zoé qui était dans la meme catégorie se place seconde, belle poutre , tendu au sol nickel également à corriger les sauts et revoir le tourniquet au barres pour pouvoir augmenter les notes de départ, Janis a raté ses barres un moment de stress heureusement ,bien rattrapé au sol car très très gracieuse , pas de chute en poutre et elle prend la troisième place.

Nos benjamines Julie prend la première place avec deux chutes en poutre son entraineur lui a promis 10 pivots au prochain entrainement, Melyna malgré un programme plus léger, programmes des barres en cours de construction se place seconde avec seulement 1/2 points de différences.

Le plus dure reste a venir cette compétition nous a permis de voir ou nous devons concentrer notre travail , dans 15 jours elles seront en équipe et un peu plus d'un mois elles seront en région pour les individuelles et là elles seront plus nombreuses

BRAVO.......

Photos associées : competition du 26 fevrier indiv departement