Résultat de la compétition départementale du 11 mars 2017

Compétition à Pamiers ce samedi 11 mars le matin les équipes à finalité zone étaient en compétition , une équipe de benjamine et une équipe de minime pour le club de Foix. Bonne compétition pour ses deux équipes les benjamines n'avaient pas de concurrence dans leur catégorie mais elles ont fait un bon total point . Nos minimes qui n'étaient que trois n'avaient pas droit à l'erreur, Loan étant absente, prennent la première place sur le podium départementale maintenant il faut se concentrer sur la région car les équipes seront plus nombreuses.
Pour l'après midi nous étions sur un autre programme la DR, beaucoup plus d'equipes engagées nous avions l'équipe de Julie qui prend la 3ème place sur le podium dans la catégorie BM, l'équipe de Cindy en Minime prend la seconde place une petite pensée pour Océane qui c'est fait une jolie entorse au genou sur la présentation de son sol, nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Nous avions deux équipes en TC, l'équipe de Françou qui est première et l'équipe de Patou seconde . Bravo à tous le monde, mais le plus dure reste à venir la" région " donc encore beaucoup de travail car il ne faut rien lâcher...
Merci au club de Pamiers pour l'organisation de cette compétition et tous les juges qui ont matchés toute la journée sans oublier nos supporter qui sont venus encourager leurs copines aussi bien le matin que l'après midi .
Bon esprit de club