INDIV FFG BEAUCAIRE

il y a 4 jours

INDIV FFG  BEAUCAIRE

Le FOIX ATHLETIC CLUB present a Beaucaire pour la qualification championnat de France FFG en national avec 3 gyms, Loan Huget Melyna Pereira , Julie Lazerges. Nous pouvons felliciter ses jeunes filles qui ont fait une belle compétition, avec des éléments et donc des mouvements qui commencent a etre sympatiques a regarder. Melyna categorie 12 ans se place 14 ème, pas de chute en poutre ,Julie est 19 ème dans la catégorie 13 ans, et pour Loan malheureusement nous avons préférer déclarer forfait sur le plateau , un étirement dorsal. Allez la saison n est pas finie prochaine compétition le 18 mai pour les individuelles a Vergezes en Fsgt également en national pour le championnat de France.