Envie de participer ?

championnat de FRANCE FSGT

INDIV FSGT VERGEZES FINALE FRANCE

Samedi 18 mai le club était en déplacement à VERGEZES, pour les championnats de France FSGT en individuelle.

4 gyms du club ont été sélectionnées pour participer à cette finale, LAZERGES JULIE, HUGET LOAN,  AURIAC LANA, PEREIRA DASILAVA MELYNA.

400 gyms de toute la France ont participées,  les catégories benjamines, minimes, cadettes, seniors,  deux niveaux de programmes D3 et FEDERAL.

. AURIAC LANA sur le programme D3 en benjamine prend la 3ème marche du podium, une belle prestation malgré une chute sur la poutre, sur le programme FED en minime, LAZERGES JULIE se classe 4ème et PEREIRA DA SILVA MELNA 5ème,  au pied du podium mais une chute en poutre pour Julie et pour Melyna un programme un peu juste aux barres, en cadette toujours en FED  Loan se place 9ème malheureusement deux chutes ne pardonnent pas sur la note finale. Et pour finir une médaille d’or pour Melyna en optionnel  poutre, meilleure prestation sur cet agrès en benjamine minime.

Bravo à ses quatre gymnastes qui ont bien progressé toute la saison, encore une compétition pour ses gyms  par équipe en juin pour les France à FAUCIGNY, alors ne rien lacher.

Photos associées : indiv fsgt finale France indiv VERGEZES