LA MOISSON DU FACGYM

WEEK END COMPETITION

La moisson de FACgym,

Le samedi 23 mars l’équipe B/M monte sur la première marche du podium à Pamiers en catégorie  fédérale A en Fédération Française de Gymnastique à finalité zone. Bravo à Emma, Clélia, Marie, Anna, Lanna  pour cette performence.

Motivées, dimanche 24 mars 3 équipes féminines avaient rendez vous à Montauban, pour la sélection  zone Fédération Sportive et Gymnique du Travail, pour le championnat de France en individuel à Vergezes le 8 mai, et par équipe à Faucigny le 8,8,9  juin.

Nos résultats pour le classement des individuelles, Marie SANZ, Melyna PEREIRA, Loan HUGET, AURIAC Lanna  prennent la première marche du podium et sont donc qualifiées pour la finale à Vergezes

Julie LAZERGES et Emy BOUILLER finissent seconde et donc attente du classement vertical au niveau national pour la finale

L’ équipe  B/M  sur le programme  D4 et l’équipe Fédérale  toute catégorie sont seconde, ses équipes sont également en attente du classement vertical au niveau national, la troisième équipe qui était également sur le programme D4 en toute catégorie se classe 3ème.

Nous remerçions nos dévoués et fidèles supporters de leurs encouragements.

Le club félicite toutes ses gyms , suite à la prochaine compétition…..

Photos associées : Selection championnat de france FSGTmontauban