Début des compétitions pour la section Gym du club

Competition départementale FFG

La saison compétition a débuté ce dimanche 11 février à Pamiers pour le département , 5 équipes représentaient le club  4 pour le programme Préféral A et une en Performence, nouveaux programmes pour cette saison 2017/2018 pour la fédération FFG.

Notre équipe catégorie 10/13 ans composée de Anna, Lana, Emma,Clélia, Manon, sont sur le podium avec une troisième place

L'équipe catégorie 10+ Louna,Clara, Emma, Lola, Mallaury se hausse sur la première marche du podium

L'équipe catégorie 12/15ans Loan, Manon,Ninon, Lolakim, Luna  prenne la seconde place du podium

L'équipe  catégorie 14+ Emmy, Pauline, Valentine, Nais, Maloé sont seconde

L'équipe catégorie Performence Loan, Julie, Melyna, Zoé première.

En ce qui concerne toute ses équipes nous avons essayé de représenter toutes les catégories  afin d'apprivoiser se nouveau programme, nous attendons avec impatiente la région afin de mieux voir ou l'on se situe cette année, En tout cas bravo à toutes nos gyms pour leur préstation de ce dimanche , nous avons eu deux blessées sur l'échauffement  Zoé qui n'a pas pu du tout participer et Pauline que partiellement afin de se préserver.  Toujours un grand merci à nos supporters parents frère et soeur étaient présent ainsi que d'autres gyms qui n'étaient pas en compétition avec leurs parents . N'oublions pas nos juges Pauline et Emy qui ont jugées le samedi après midi pour rendre service au département ainsi que le dimanche en suivant leur compétition, Morgane et Margaux le dimanche entier.

Photos associées : competition departementale

competition departementale à Pamiers programme Prefed A, Performence